mercredi 21 janvier 2009

Révolution Vintage.




Marre des fringues 10 fois trop chére,bien trop standard et
d'un ennui...? Aller sautez le pas!

Allons voir du côté des fripes!! Pour 30E l'autre fois je me déniche une jolie robes d'époques!! (ok je la porterais pas :/ )
Tu en trouves en plein air dans les coins comment dire... plein de rebondissement là bas!

M'enfin sinon dirige toi à Saint Paul , Bastille , les Halles , Sentier etc. (ouai localisation Paris,soy parigote!) Dirige toi à KILIWATCH tu vas mourir!! L'ambiance,le choix (bon à part les shoes,les prix sont abusé je l'aaadmet)
,mais il faut
y mettre les pied rien que pour comprendre que tu as sûrement déjà tout ça dans ton armoire et que toi aussi tu peux te la jouer fashion for nada!



Bon ok en ce moment le portefeuille est en pleine anorexie...
allons voir au marché ouvert,les puces!!
Alors accroche toi ,c'est la bataille!

Il faut remuer le tas de fringues!!!
Mais au plus cher ça te coûtera 4E l'unité! Va voir mon endroit préférée,Porte de Montreuil, tu en sortiras toujours avec un sourire narquois: "moi pour rien j'ai du Gucci,du Vuitton,du Manouchian!" (si si tu en trouves réguliérement!)


Sinon Porte de Clignancourt ou en plus, toujours dans le tripe vintage,
il y a de belles brocanteries aussi!

So great si ça inspire!!!


*************************************************



1 commentaire:

  1. Porte de clignancourt!!!
    ouais il y a pas mal de chose labas ;)

    RépondreSupprimer