vendredi 16 janvier 2009

Révolution intérieur.




C'est ainsi,il y a des instants,profonds troublants et solitaires ou on ne veut pas tout comprendre,
mais un coup de marteau au moral vous pousse à vous vautrer dans votre mélasse et vous y empêtrer pour mieux s'effriter.
Ou l'on accepte, on se
résigne,on est ce que l'on est...la conscience qui dépasse
la volonté.

Fait chier,devoir dire adieu.
Adieu à
l'insouciance,aux doux rêves anarchistes sans queux ni tête, à la sensation d'appartenir au moment
présent,se sentir certain du bonheur
naïf...

Fait chier,désormais je sais.
Les jours ou je m'amuserais,je le regretterais un minimum,à moins que ce soit pour fêter l'atteinte de quelques projets...

Douces
insouciance,sacré poison...,tu m'auras écorcher de ton souvenir.


*************************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire