lundi 19 janvier 2009

Nostalgie au coin de douces réminiscences... (fan de vol.1)



Ceux que j'aime,

(oui oui vous pourrez cliquer sur les liens souligné ! :D)

JB manis
m'envoute,sa douceur,et pourtant,d'un piquant... il vous plonge dans une ambiance feutré et dansante. "les flocons danse et la salle est immense"
Martin rappeneau
est le romantique torturé par excellence,sa voix mélodieuse se suffit à lui même et vous atteindra bien.

Angerfis
t et Rotterdam Terror Corps vous feront décharger turbulence, colère et surexcitation croyez y.

Dans le genre connu et classique:


-Nirvana,toujours à mes côté lors de dégout et intense rancœur.


-James Morrison me rappel la
sensibilité endolori


-Franz Ferdinand me sied parfaitement,une jolie folie à enfermer.

-Aerosmith , Nikel Back , Bon Jovi , Linkin Park me rappel une adolescence
déglingué.


Aller,la prochaine fois je revois ma littérature...


*************************************************




2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette ballade musical très apaisante avec les premiers artiste et pour les autre je dirai que ça décoiffe :s
    A quand le lien de Franz Ferdinant !!!
    Martin tourne encore sur mon ordi , merci je vais passer des heures a écouter pour redonner le petit pic :D

    Un blog sur lequel on ne s'ennuie pas
    Denjkouillé

    RépondreSupprimer
  2. Forum consacré à "un romantique torturé" :
    http://martinsansarmure.forumactif.net/

    RépondreSupprimer