mardi 6 janvier 2009

Féérie de Santa Claus.





Huuum! aujourd'hui on va vraiment se les peler comme jamais! Heureusement c'est bien jolie!! Heureusement aujourd'hui c'est la rentrée des classes(pour les plus grand!)

Heureusement je vais me prendre des barres de rires vitaminée en voyant la tête des profs même pas content d'avoir pris des vacances et bien trop heureux de nous assommer en un tant minimal un nombre optimale d'information in-ingurgitableu,oups,j'ai dit heureusement? Et puis,bien sur,heureusement,dans 20 jours pile,de jolies examens empaqueté dans de grandes enveloppes marron sous scellé! :D
(ha! je vous ai rappeler un de vos pire cauchemar,désolé - enfin ravie)


Et bien tiens je vais remettre au goût du jour:
mes-fausses-Doc Martens-appelé-Doc Martiiinsss-qui-pèle-et-sans-coque-au-bout-s-'-il-vous-plait-(59€ siouplé!) mais je les aiment d'abooord et puis je ne glisserais plus sur la neige lisser par les centaines de badaud!Capiche? Je mettrais ma jolie veste couleur(on s'en fout?) graphite à froufrou pour pas dénaturer le risible.DingDong!


*************************************************

1 commentaire:

  1. Oui les profs ravis... Effectivement ...:s
    Euhh bah merci pour le rappel des exams ^^ AaAaaaaAAAAAAh Mamaaaaan !!!Bon d'accord elle s'en fou...

    La neige c'est vrai que c'est beau... Mais va demander à la fille qui c'est vautré devant l'école si elle trouve ca aussi jolie :D (n'empêche que c'était vachement drôle....hi hi hi)

    Minette

    RépondreSupprimer