dimanche 4 janvier 2009

On se déracinerais bien.




Réveil mitiger,vérification de l'heure sur le portable dans le salon,midi et quelques... regarde mon frère,toujours beau endormie retour dans la chambre,dodo,on se re-réveil,on cherche tous les détails pour Biarritz,flemmarde, se décide a faire la vaisselle,manger,on fait voir a grand frère l'egg que l'on photographier de très près,on se "nostalgise"

18h! déjà... bon il faut aller voir papa,il dodo un peu déjà,on papote,je suis toujours gênée,pas grand chose à dire,je ne l'explique pas. direction mc do,kawa sans dosette de lait,mais bonne volonter de l'équipier,je remercie et je m'en vais je descend l'avenue,m'installe confortablement devant l'église,bonne odeur de lilas. kawa,cigarette sortie de ma boite de secours,fumer avec culpabilité...

Rentre dans l'église,je vois un petit rassemblement de personnes dans la chapelle,l'air rassurant c'est déjà finit,je m'installe dans la grande nef,prie,me recueil,me repose.

Je sors,dehors c'est en trombe,bruit de camion etc...
rentre m'acharne une heure à couper une frange. fait à manger,essorer affaire du travail...
Biarritz dans mes pensées...


*************************************************





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire