dimanche 1 mars 2009

Welcome to paradise.





Superbes refrain du dictat actuel trouver par mon frérot il y a quelques temps:



" Tu vérifies pas,
tu fermes ta gueule,
tu manges la merde. "


Ouai comme une flemme de tergiverser ou de mettre en marche une 'tite polémique avec moi même, là ça à le mérite d'être clair , simple et concie, juste juste à ne pas se voiler la face.

A comprendre que l'on est dans la merde, qu'il ne faudrait pas banaliser la situation,c'est à crever les yeux, on voit bien la monter constante des prix, une difficulté croissantes même de trouver un job des plus banal, le sésame est seulement offert à l'obtention de votre adhésion au club des esclaves consentant, tout se passe avec le sourire, l'eldulcorant passe très bien.

Et puis seulement attention au mouvement de groupe la fin est souvent tragique... , se soutenir ok, se mettre de front contre le reste des autres, bad idea...

Je sens la merde approcher, plus fort que moi...

I'm really scared, I admit.



*************************************************

1 commentaire:

  1. Ah oui si seulement....

    Mon grand père à un truc dans le genre aussi, la technique des 3 singes... "rien vu, rien entendu, je ne dis rien".

    Wouaaaw c'est ça la vie ????Bah merci du cadeau !

    On est dans un monde d'hypocrisie? depuis longtemps non? est-ce que c'est juste une prise de conscience ou est-ce que le monde ne va pas en empirant?

    Si tu aimes la vie et que tu as envie de donner de la bonne humeur...tu dois te restreindre pour que l'on pense à te prendre au sérieux.. Est-ce que ce n'est pas la même chose au final?

    il faut juste changer un tout petit peu ... Mettre de l'eau dans son vin, pour correspondre à ce monde qui devient pourri.

    Mais dans ce monde d'obscurité ou la fraîcheur et le naturel ne sont plus les bienvenues, j'aperçois un petit lueur, un bout de fraîcheur et je sens que je vais pouvoir respiré...

    Merci

    RépondreSupprimer