dimanche 15 mars 2009

Moment de déco...conne!




Essayons d'écrire et d'être créatif dans un temps
hors tumulte,
lorsque je juge que ça va bien entre autre,
hum des choses à dire?

ho je peux retourner dans mon délire de grande dictatrice et
mettre du mal là ou il y en a pas?
...a ouai ok je comprend mieux mon surnom de pourrite lol



"ha oui dans ces moments calme c'est l'envie de créer qui prédomine,
un 'ti peu de rêve, et ce sacré jolie temps aidant vachement."


Hoy! \o0/ vla le retour de la fleur bleu, bien plus amusant d'être pourrite!!! niark niark, donc gauche droite gauche!!! et on discute pas , on marche droit!!!!

tu l'aimes mon empreinte de (fausses) doc martin's???(dans ta face! yataaaa ! ) !!!! hihihi!!!
non non pas la camisole, noooon pas la piquouuuseuuuuuu, pas encoooooooooore , pitié...pitié?



la flingué du post reviens bientôt ^^ !!



*************************************************





1 commentaire:

  1. Wouawwwwww !! Génial!!! Ton article ma redonner le Sourire

    Merciiii

    Ps: Tu sais tu n'es pas folle, tu as juste ce petit grain de folie que la plupart des parigos ont perdu ;) La Joie De Vivre !!!

    Big Bisous

    RépondreSupprimer