lundi 2 février 2009

Quand on cherche la m****.


Petite réflexion matinale(16h22) en avalant un earl grey tiéde(voui moins excitant le tea non?) avec une flopée de doliprane et de vitamines pour essayer de palier à un hiver aux pouvoirs trop charmant,et d'oublier une sinusite annuel dans une chambre qui aurait besoin d'une ampoule,mais si je me fatigue assez les pupilles, je finirais bien par les avoiresmes binocles??? ,ouai trêve de tergiversion:


J'aime la vie et sa complexité,j'aime m'y empétrer,démeler les intrigues en en renouant d'autre part. Alors je me pose cette question?

Est ce une habitude très humaine justement d'avoir une aversion pour la simplicité et le train train quotidien?

L'évolution générale ne trouverait elle uniquement sa place là ou les miettes de nos erreurs demande à être reconstruite ?
Sommes nous toujours en attentes d'incartades pour apprendre de nouvelles notions plus intelligentes,histoire
de foncer dans un mur moins bétonner?

Je crois que bon nombres d'entre nous,du moment que le haut est démystifier sont en attentes du bas afin de pouvoir à nouveau jouir du bénéfices des gains des luttes apprivoiser de batailles en batailles , et récolter les fruits...de la guerres?

Bon en parlant de g
uerre,je songeait à Irak,Bush, en pensant à batailles euuu et bien pink! (ouai nul) Et ça donne une zolie sonsson!! Go!<<< Dear mr president


*************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire